lundi 2 novembre 2009

The other stuff.

Toujours et encore et encore durant mon petit trip / holiday / art / taxi jaune in New York, je me suis rendu dans le quartier dis "underground" de Manhattan called East Village. Las bas, c'est le coin des artistes et on peut y trouver pas mal de bonnes boutiques d'art books..


Ce qui est impressionnant c'est la taille des galeries. D'une part, elle ne sont pas la ou on les attends. La plupart des galeries ou je me suis rendu étaient situer dans un coin assez marrant et atypique, vers des entrepôts, dans des sortes de casernes de pompiers géantes. Elles sont situer majoritairement a la périphérie du centre.



La galerie ou je me suis rendu est une galerie qui me fascinait déjà étant en France car elle y accueil majoritairement des artistes qui représente a mes yeux de vrai coup de coeur visuel.

Encore une petite note d'attention, en me rendant sur les lieux je n'ai pas tout de suite trouve la galerie car elle était situer a l'intérieur d'un building. C'est a dire que dans l'immeuble on avais une galerie a chaque étage. J'ai trouver le concept vraiment sympa.
L'exposition que j'ai vu était juste parfaite. Les deux artistes présent : D Face et Mark Dean Veca que je n'avais vu auparavant que sur des sites et autres blogs d'illustration ont ravi mes petits yeux de novice en la matière. Mais aussi, pouvoir voir d'aussi près leurs travaux était juste vraiment impressionnant.

Bref, que de coup de coeur en cet journée.Voila. tout est dit encore un rêve réaliser!


REY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire